À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • lundi, mai 01, 2006

    WHY ?

    Pourquoi la musique a-t-elle disparu de ce Blog (et d'ailleurs, de tous mes autres Blogs par la même occasion) ?

    Il y a à ceci trois réponses :

    1) Vu que, contrairement à ce que pensent certains (qui me prennent pour un Geek de la pire espèce), je ne maîtrise pas complètement cette technologie, je suis à chaque fois obligé de faire appel à un pote, qui rédige actuellement sa thèse de doctorat et a donc bien d'autres chats à fouetter !

    2) Ces morceaux sont là depuis si longtemps qu'ils commencent à me gaver sérieusement, et donc a fortiori les lecteurs et lectrices de ce Blog !!!

    3) Et dernière raison, non des moindres, j'en ai marre de la censure de Windows concernant les contrôles Activex (et pourtant, j'ai TOUT essayé dans la case "Options Internet", croyez-moi), qui m'oblige et vous oblige à chaque fois à cliquer et recliquer sans fin sur cette boîte d'alerte, pour peu qu'on agrandisse une photo ou que l'on se déplace vers un lien :

    Alors bon. Je ne dis pas qu'il s'agit d'une décision définitive. Mais en attendant que je comprenne mieux comment marche tout ça, et bien il va falloir vous contenter d'un Blog "muet" (mais du coup plus rapide, ceci compensera cela, j'espère)...

    Update du 10/10/2006, qui mettra tout le monde d'accord, je crois : vous avez désormais un "podcast" (un petit lecteur intégré) juste en-dessous des pubs, libre à vous de le faire démarrer si vous le souhaitez. Et comme maintenant, je maîtrise bien la technologie, les morceaux vont changer beaucoup plus souvent... Alleluia !

    Libellés :