À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • jeudi, mai 04, 2006

    PREGNANT

    (P.S : les nouveaux (éventuels) articles se trouvent après ce Post, que je me réserve très égoïstement pour ma "pub" perso, désolé...) !
    Et bien oui, "PREGNANT" ça n'arrive pas qu'aux filles (sauf que chez nous, c'est nettement plus long que neuf mois, là, je crois bien que j'y ai passé presque trois ans, et en plus, personne ne m'a tenu la main au moment crucial, lol ) !
    Je savais bien qu'il y avait une raison pour que je me lève aux aurores ce matin, (huit heures, et impossible de me rendormir, ce qui ne m'arrive quasiment JAMAIS, ou alors uniquement sous la torture)... Sinon, j'aurais loupé le coup de téléphone de mon éditrice, et du même coup le fichier PDF me montrant la tête de mon nouveau bébé !
    N'est-ce pas qu'il est mignon de chez mignon, avec son joli graphisme signé Claire Boisteau (M.B.Solutions) ??? En plus, il n'est pas horriblement violacé et ne crie pas comme les vrais bébés humains, ça valait donc vraiment le coup d'y consacrer plus de neuf mois...

    (Quand je pense que j'édite ce Post à dix heures du matin en écoutant la Seconde Symphonie de Bruckner, je n'arrive même pas à y croire moi-même)...

    En résumé, donc : courez chez votre libraire muni de la somme en question, et incendiez sa boutique ou massacrez-le au sabre si jamais il lui prenait l'envie stupide de ne pas l'avoir en stock (oui, je sais, 26€, ce n'est pas donné, mais d'une part je n'ai aucune influence là-dessus, et de l'autre, il vous suffit de rester trois jours sans pizza pour économiser la somme nécessaire tout en maigrissant d'au moins un bon kilo, autant dire que tout le monde y gagne) !!!

    Sans rire. Ce bô livre vous fera pénétrer dans l'univers (assez) délirant de Louis Marchand, et comme j'ai bien conscience que la quatrième de couverture publiée ci-dessus n'est pas forcément très lisible en agrandissant l'image, vous pourrez en avoir la teneur exacte au lien QUATRIÈME.

    Du même auteur aux mêmes éditions (lol, comme on dit dans les "secondes" de couverture), deux autres petits ouvrages d'à peine une centaine de pages qui n'engendrent guère la mélancolie :


    Je pense même qu'un de ces quatre, je vais me sentir obligé de publier un troisième tome incendiaire, du genre "LES CONSERVATOIRES RENDENT CHÊVRE", ou quelque chose du même acabit, LOOOOL !!!

    Alors certes, c'est sûr que si j'avais voulu être riche, j'aurais plutôt dû publier une connerie quelconque sur Sarko, Loana, ou Dominique de Villepin... Mais bon. Au moins, si ça ne se vend pas à des chiffres astronomiques, ça se vend déjà à des chiffres réguliers depuis plusieurs années, ce qui n'est déjà pas si mal !

    Libellés : , ,

    11 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    J'ai eu la chance de voir la dernière écographie du nouveau né et je peux vous dire que l'enthousiasme du papa-maman (puisqu'il l'a mis au monde tout de même!) est partagé!!
    Vive le nouveau bébé!!

    jeudi, 20 avril, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    J'en reve deja mais comment fais-je pour l'avoir à Tokyo moi !
    Ahh la la

    jeudi, 20 avril, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    Téléphoner à l'éditeur?:-)

    jeudi, 20 avril, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    T'inquiète... On va bien trouver un moyen de le refourguer au Asahi Shimbun ou au Yomiuri !

    jeudi, 20 avril, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    A moins qu'il ne se trouve déjà en solde dans le quartier de KANDA, looool !

    jeudi, 20 avril, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    Kono hon, "Le basson n'est pas contagieux" to "Le Ténor provoque des Maladies Graves" ni kurabete, sonna ni hinikui de wa nai'n desu ne...
    Motto majime na "Roman" desu yo, Louis Marchand to iwareru (Louis XIV no jidai)Orugan-Sôsha no seikatsu ni tai-shite...
    Ben oui, c'est comme ça... à mes heures perdues, j'essaye un petit peu d'entretenir mon japonais (ce qui n'est pas si facile, lol !)

    vendredi, 21 avril, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    rien pigé mais t'assure monsieur le professeur!

    vendredi, 21 avril, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    Hééééé, je suis trop nul, je comprends juste "kon hon", après, je nage dans la mouise de mes pauvres restes...
    Mais je dis qd même:
    OMEDETOO!!!!

    lundi, 24 avril, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    Bon, en fait, ça voulait dire : ce livre, comparé au Basson n'est pas Contagieux et au Ténor, n'est pas aussi ironique (hinikui). C'est un roman très sérieux, concernant (nitaishite) la vie (seikatsu) d'un organiste de l'époque (jidai) de Louis XIV, nommé (iwareru) Louis Marchand.
    T'avais oublié "seikatsu", Valéna, non, je rêve ?

    mardi, 25 avril, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    ... Oui j' avais oublié ...

    mardi, 25 avril, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    bah oui elle peut pas penser à tout la meuf!

    mercredi, 10 mai, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home