À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mercredi, mai 31, 2006

    PARENTHÈSE

    Juste pour le "fun"...
    Avec l'arrivée de l'hiver (LOOOOL !), il a bien fallu hélas se résigner à remiser les pantacourts au placard pour ressortir les bons vieux jeans bien chauds. Du coup, je me suis refait ce vieux délire, qui me prend de temps en temps lorsque plus personne ne s'étonne de mes Buffalos, et ça marche !

    Et quand je dis "ça marche !", je veux dire par là qu'il y a dans cette asymétrie quelque chose de vaguement "contre nature", qui fait presque automatiquement se détourner les regards (ou, au contraire, les attire, c'est selon)...

    Les Reeboks (mon modèle préféré avec les FREESTYLE HIGH, les célèbres CLASSIC DUBBLE) sont faciles à trouver ; pour le jean en revanche, il vous faudra le customiser vous-même comme un grand : l'une des pattes dans l'évier (largement) arrosée d'eau de javel pendant un quart d'heure, rien de bien sorcier, donc...

    Osons, osons (c'est ma devise) !!!

    Libellés : ,