À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mardi, mai 09, 2006

    LE CONCERT QUI TUE

    Mais oui, ça se rapproche : plus que quelques heures avant le tant attendu concert des SEVEN "B" !
    Alors j'explique : ce n'est pas un "boys band", mais simplement une suite de coïncidences et de hasards (un peu aidés, certes) qui ont conduit à ce programme réunissant sept compositeurs dont le nom commence par un "B" : Bach, Bruckner, Brahms, Bruch, Bloch, Barber et Björk (bien que je doive quand même préciser que la petite Islandaise ne sera pas là en personne, sinon on va avoir une queue jusqu'à la Seine, lol) !

    Remember 2005 (VIA CRUCIS, de Liszt) :

    Grande nouveauté cette année : en plus du choeur, j'ai réussi à motiver une petite quinzaine de cordes ("the best of the best of the best, Sir !"), ça devrait donc sonner plutôt très bien, on va dire...

    Ce sera le vendredi 12 mai à 19h30 (heure fort confortable, puisque le concert durant à peine une heure, cela permettra de dîner tranquillement par la suite), à l'auditorium du conservatoire Francis Poulenc, 11, rue Jean de la Fontaine, 75016, à cinquante mètres de Radio France. Vous trouverez le programme officiel et complet en cliquant sur le lien direct, PROGRAMME 7B.

    Ah oui, j'oubliais : c'est gratuit. Par contre, il est fortement conseillé de réserver sa place en appelant le 01-55-74-70-40 !

    Viendez au seizième !!!

    Libellés : , ,

    6 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Je ne connais pas ce conservatoire mais ça a l'air très cool! je viendrai c'est certain... oh oui c'est sur!!

    mardi, 09 mai, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    Bonjour,
    J'aimerais avoir des renseignements sur Bjork? elle va vraiment chanter au concert? Doit-on réserver?

    mardi, 09 mai, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    J'ai vu le même choeur l'an passé dans le "via crucis" de Liszt et malgré le manque de relief de l'oeuvre ils ont enchanté le public. Plus que jours!!

    mardi, 09 mai, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    Ou doit on réserver des places?
    Avez vous étez subventionné par le PCF?

    mardi, 09 mai, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    RHOOH, c'est malin, ça...

    mardi, 09 mai, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    hihi :-)

    mercredi, 10 mai, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home