À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mardi, avril 25, 2006

    TRUC DE OUF !

    Dingue, ça... J'invite deux copines à la maison histoire de mater le sublimissime Orange Mécanique du grand Stanley, et tout ce qu'elles trouvent à faire en arrivant, c'est de se jeter sur mes Buffalos les plus criardes, à croire que secrètement, elles ne rêvent que de ça !
    Au moins, sans le savoir, elles ont choisi des couleurs bien en rapport avec la gamme chromatique très particulière du film, c'est déjà ça, lol...
    Dommage qu'elles soient de nature un peu dépressive, comme on peut le voir sur les photos suivantes :



    Un petit "close-up" pour la route :

    C'est vachement intéressant, des fois, ce que je publie sur ce Blog, je n'en reviens pas moi-même... On croit rêver !
    Je n'aurai qu'un mot : DE OUF !

    Libellés : ,

    8 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Certains se nourissent de petits moments de folie alors que d'autre vivent la folie au quotidien!
    Et NON nous ne sommes pas dépréssives!!!!!!!!!non mais dis!!lol

    samedi, 29 avril, 2006  
    Blogger Buffaddict said...

    Ben ouais, ça se voit suffisament, non ? RHOOH, si on peut même plus faire du second degré, maintenant... Pfff, où va-t-on ?

    samedi, 29 avril, 2006  
    Blogger Buffaddict said...

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    samedi, 29 avril, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    Avec ces chaussures pour ma part pas très loin!;-)

    samedi, 29 avril, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    RHOOH, faut toujours qu'il y ait des rabats-joie... C'est pareil sur tous les blogs, ah, je vous jure, on n'est pas aidé, des fois...

    samedi, 29 avril, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    Hééééé, je voudrais pas dire, mais non seulement on est super classe, mais en plus, JE SUIS CARREMENT CITEE!!!
    TRUC DE OUF!!!

    dimanche, 30 avril, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    Ah la la cette jeunesse!

    lundi, 01 mai, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    elle a la classe la jeunesse!!!

    mardi, 09 mai, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home