À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • vendredi, avril 07, 2006

    PRIMEUR

    La première version de l'affiche du fabuleux concert du 12 mai, qui va "déchirer de sa race", comme dit mon neveu, qui (quand il se laisse aller) a parfois un vrai langage de "racaille" à nettoyer au "Karcher", lol (au fait, mon petit gars, j'ai rajouté ton nouveau blog PIINK-PLEASURE dans mes liens "famille", t'as donc intérêt à l'entretenir, celui-là, et re-lol) !!!


    Ça peut encore changer d'ici le début mai, mais là, je suis assez content de moi, sur ce coup... On voit bien la date, Björk attire l'oeil tout de suite (je précise quand même qu'elle ne sera pas, elle-même herself, présente à ce concert, il faut bien le savoir), sans parler du SEVEN que j'ai directement scanné à partir du DVD de David Fincher. Cool !

    RHAAAAH, un peu d'autosatisfaction le vendredi soir, après une bonne répétition (non, franchement, aujourd'hui, c'était nettement mieux, quand même, bravo à toutes et à tous !), et surtout le fait d'être en vacances pour deux semaines... On a beau dire, ça fait du bien !

    Libellés : , ,

    1 Comments:

    Blogger Touille said...

    Ouaaah ça tape, en effet... j'ai hâte de voir l'affiche hanter les murs de notre bon vieux croulant conservatoire... C'est vrai, on n'y verra pas Björk tous les jours !

    mardi, 04 avril, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home