À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mercredi, avril 19, 2006

    MUTATION ?

    Je suis en train de m'inquiéter moi-même, pour tout vous dire.
    Alors que depuis quelques jours je cherchais (sans succès, vu que j'ai passé ces vacances de Pâques à dormir encore plus que d'habitude, des nuits de dix-douze heures, un vrai scandale) à dégager un créneau de deux heures pour passer successivement à la FNAC et à La Flûte de Pan - quelle excellente contrepèterie, on ne s'en lasse jamais ! - afin d'y acheter du papier à musique pour enfin terminer cet arrangement de l'ADAGIO de Barber qui doit absolument être prêt pour la rentrée, j'ai soudain eu une inspiration subite : j'ai tapé "papier à musique" sous Google, avec au moins en réponse une bonne vingtaine de sites qui proposent (en .pdf) à peu près tout ce qu'il est possible d'imaginer comme combinaisons, piano, quatuor, chant et piano, etc. Quant au clavier d'ordinateur sans fil (c'était ça que je voulais acheter à la FNAC, en fait), et bien je me suis rendu sur le site DELL, vu que je suis très très content de ma nouvelle bestiole, et j'en ai commandé un.
    Pour les gens déjà particulièrement casaniers comme je le suis, le Web est une véritable malédiction, quelque part. Déjà que je ne bougeais pas beaucoup de chez moi, lol !
    Alors c'est vrai qu'après avoir connu les mutations suivantes ces quelques derniers millions d'années :

    ...on va peut-être en arriver un jour à ce fantasme d'un très sérieux chercheur israélien de l'université d'Haifa (Dr.Aaron Avivi) : des yeux aptes à survivre à la contemplation prolongée d'un écran, l'index hypertrophié à force d'utiliser la souris, des bras et des jambes atrophiés suite à l'inactivité, et pour les mêmes raisons une capacité respiratoire décuplée :

    Fort heureusement (je vous rassure tout de suite), je n'ai pas encore l'intention pour autant de renoncer à mes deux mois de randonnées estivales !!!

    Libellés : ,

    5 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    ah oui je te reconnais bien sur la photo!!! c'est bien toi!!!

    mercredi, 19 avril, 2006  
    Blogger Buffaddict said...

    Mais non !!!

    jeudi, 20 avril, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    Ouais ouais y'a une ressemblance certaine a part la capcite pulmonaire rapport à la clope hein !

    jeudi, 20 avril, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    hééééé, je vois pas de photo de moi là, comment ça se fait?

    lundi, 24 avril, 2006  
    Blogger Buffaddict said...

    Ben oui, on a oublié d'en prendre, dimanche dernier, on avait pourtant dit qu'on le ferait !!!
    La prochaine fois...

    mardi, 25 avril, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home