À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • dimanche, avril 09, 2006

    JUST FOR FUN !

    Bon. C'est les vacances (enfin) ! J'espère que je ne vais pas trop m'esquinter les yeux à "blogger" dix fois plus que d'habitude (c'est déjà assez mal barré, lol !), c'est toujours la tentation, alors que j'ai cent mille autres trucs plus importants et intéressants à faire (acheter un canapé, repeindre mon appartement, modifier mes rangements, etc...), toutes choses pour lesquelles je tergiversais beaucoup moins il y a quinze ans de celà, mais qui désormais me semblent harassantes et presqu'insurmontables (deviendrais-je "vieux" ? L'horreur absolue)...
    En attendant, histoire de se laver un peu la tête : un petit agenda que j'ai reçu de mon lointain cousin Bruno, qui se la coule douce depuis une bonne vingtaine d'années sur l'île de la Réunion (il a bien raison, le bougre !), tellement douce qu'il ne répond jamais aux mails, de même que C.T ou F.B (ils se reconnaîtront !), c'est très (très) agaçant à la longue, mais bon, je me calme, j'essaye de prendre sur moi...
    L'agenda en question (à ne pas suivre, sinon pour les cinquantes dernières minutes, lol !) :

    Du coup, ça m'a fait repenser à un autre truc pas mal du tout que j'avais trouvé sur le net, à l'époque où je cherchais un truc sympa pour fêter la Saint Valentin d'une copine virtuelle (comme d'habitude !), en tapant tout simplement "amour" sous Google :

    Et puisqu'on est parti sur le "fun", n'oubliez pas de consulter régulièrement mes deux liens tout en bas de la liste : tout d'abord Angry Alien Productions (les plus grands films d'Hollywood résumés en trente secondes par des lapins de dessin animé):

    ...et surtout Bonjour America !, qui se renouvelle à une cadence de "ouf" (mes épisodes préférés : #1, #2, #8 et #12). Attention, ce mec est totalement barré, mais c'est géant !

    Sans parler, bien sûr, du très drôle et très conceptuel SHOESTRING THEATER, deux lacets de baskets interprétant toutes sortes de styles de cinéma, vous le sauriez depuis longtemps si vous alliez plus souvent sur mon autre site dédié, SNEAKERS & BUFFALOS (rendez vous sur le site LA GEAR, puis sélectionner SHOESTRING THEATER, et ensuite le style de cinéma qui vous intéresse).

    Une petite pensée pour nos amis salariés qui gagnent un peu plus que nous, mais qui n'ont que cinq semaines (au lieu de cinq mois) de vacances dans l'année... En résumé : j'échange pas !!!

    Vive l'enseignement !

    Libellés : ,