À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • vendredi, avril 14, 2006

    JOYEUSES PÂQUES !


    Z'ont pourtant pas l'air bien gais... Le Vatican aurait-il oublié de leur apporter des oeufs ?
    (Sans transition : je n'arrête pas de modifier et d'enrichir, notamment avec de nouvelles citations du Maître et de nouveaux liens, mon précédent article sur 2001 de Kubrick (lien permanent : Kubrick2001), donc... si le sujet vous passionne, revenez-y) !
    Qu'est-ce que ça peut me gaver, ces longs week-ends, vous n'imaginez même pas à quel point... Autant j'adore les vacances, autant "je hais les dimanches" (comme le disait je ne sais plus qui). Alors les fêtes religieuses du genre Pâques ou la Pentecôte, pour moi, c'est comme s'il y avait deux dimanches d'affilée, l'horreur absolue, en résumé !
    Prenons exemple sur le Japon, enfin un pays rationnel (et commerçant, lol !), et profitons du fait que tout le monde est disponible ce long week-end pour ouvrir toutes grandes les portes des magasins ce dimanche et ce lundi, c'est d'une logique imparable, si l'on y réfléchit un tant soit peu... Voilà ce qui serait vraiment le pied !
    Mais non... On vit vraiment dans un vieux pays réactionnaire, moi je vous le dis !

    Libellés :

    1 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Moai

    jeudi, 20 avril, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home