À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • jeudi, avril 06, 2006

    BUFFS, BUFFS, BUFFS !

    Je m'aperçois qu'il y a bien longtemps qu'on n'a pas parlé de Buffalos sur ce Blog pourtant intitulé MOVIES, MONTAGNES, MUSIQUES (& BUFFALOS !) ! Après coup, comme je viens de publier un large extrait de ma collection sur mon autre site vraiment "dédié" (SNEAKERS & BUFFALOS), je me suis dit que ça serait bête de vous en priver, dont acte...
    Donc, nouvelle version, un peu mieux classée, à commencer par 1) les blanches (j'adore particulièrement la paire de "Baby Blue" que je porte lors de la photo, je les trouve trop belles, celles-ci) :

    2) Ensuite, les noires, normales, serpent, "lack" (vernies) et "tarn" (camouflage) :


    3) Les modèles franchement allumés, spécial soirées branchées ou concerts de "ouf", genre I, Me & Myself, je les ADOOOOOOOORE trop, celles-ci, et la plupart sont désormais devenues tellement introuvables qu'elles finissent sur Ebay par atteindre des prix encore supérieurs à ceux d'origine, parfois au delà de 200€ (mais oui, et notamment les dorées, qui n'ont même jamais été distribuées en France, heureusement, je ne les ai pas payées ce prix-là, je vous rassure !) :


    Je viens d'ailleurs de trouver une paire complètement démente sur Ebay.de, genre rouge + beige + serpent + réflecteurs "fluos", mais n'espérez même pas que je vous en dise plus, car je suis pour l'instant le seul enchérisseur, et vu la rareté absolue du modèle, si ça a le malheur de se savoir, ça va (hélas !) monter très très haut... Donc je croise les doigts, faites-en autant pour moi, merci d'avance !

    4) Notre séquence "nostalgie" : mes quatre premières paires (2001), les seules que je n'ai pas achetées sur Ebay, mais bel et bien à la boutique du 3, Rue de Turbigo, 75001 (n'est-ce pas, Miss Kissif ?), et donc pour des sommes prohibitives (bien qu'en soldes) tournant autour de 70€...


    5) Et pour finir, les petites dernières, fort sympathiques... À elles trois, elles n'ont même pas dû me coûter 50 €, je ne comprends même pas comment les gens peuvent se méfier d'Ebay (enfin bon, c'est leur problème, pas le mien...) !

    Bon. Voilà, je me suis mis à jour, en mon âme et conscience... Et maintenant, vu l'heure (qui n'est pas forcément celle qui apparaît sur le message, car contrairement aux mails, on a sous Blogger la possibilité de choisir ce que l'on veut comme horaire, LOL !), je vais me mettre "à nuit", si je puis dire...

    Pour les amateurs, quelques liens sympas : d'une part, la collection dans son intégralité (COLLECTIONS), d'autre part, deux articles qui témoignent éloquemment et fort heureusement de la permanence de l'esprit "Buffalo" au travers des siècles, notamment du vingtième au vingt-et-unième (POPULAIRE ?, et COURRIER DES LECTRICES), et pour finir, Last but not the Least, les toutes nouvelles "news" sur la collection d'été de chez NIKE, qui décoiffe pas mal et s'avère super cool de chez cool, au final (COMING SOON) !!!

    Schlaffen Sie gut... Gute Nacht !

    Libellés :

    2 Comments:

    Blogger Touille said...

    Au fouuuuu ! :p

    vendredi, 07 avril, 2006  
    Blogger Buffaddict said...

    Et encore, t'es pas allée sur l'autre Blog, LOL !!!

    vendredi, 07 avril, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home