À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • lundi, avril 24, 2006

    AND THE WINNER IS...

    MY BLOG NUMBER TWO, SNEAKERS & BUFFALOS (Applauses) !!!
    On en fête aujourd'hui même quasiment le cinq millième visiteur, alors que ce Blog n'a vu le jour que trois mois après celui-ci (Septembre 2005, contre Juin 2005), autant dire qu'il a su dépasser largement son aîné, trouver son public et fédérer pas mal d'amateurs (et d'amatrices) sur ce sujet ô combien futile et inintéressant, la mode "sneakers", ce qui certes, est toujours beaucoup plus facile avec un Blog ultra thématique qu'avec un Blog composite comme celui-ci, c'est évident.

    Pour l'occasion, j'avais proposé à ceux qui le souhaitaient de m'envoyer leurs plus belles photos, et si j'ai pu être un peu décu par la très faible participation de ces fainéants d'internautes (toujours pareil, lisez l'article plus loin ABOUT COMMENTS..., c'est assez édifiant, quelque part), j'ai été enchanté de l'implication vraiment sympa et de qualité des quelques-uns qui se sont mobilisés "pour la cause" (lol !), à voir au lien 5000ème !!! (attention les yeux, il y a quand même des photos assez "chaudes", pour les non-fétichistes, si ça existe encore) !

    Et puis je me suis dit, là, maintenant, présentement, pourquoi ne pas faire la même chose sur ce Blog, vu qu'on va également friser bientôt les 5000 (d'ici quinze jours, je dirais) ?

    Alors voilà, je lance le même défi que sur SNEAKERS & BUFFALOS (en espérant un peu plus de participation, merci d'avance) : si vous avez une photo que vous adorez, qui ait un rapport quelconque, de près ou de loin, avec la musique, le cinéma, la montagne ou les Buffalos, envoyez-la moi à l'adresse buffaddict@aol.com ou mieux, à mon adresse habituelle, pour ceux qui me connaissent personnellement (surtout non compressée, là, je suis à deux doigts de passer en ADSL 18 Mo, alors bon, ça va, c'est large...), et on va essayer d'être au niveau de notre cadet (non mais !), et de publier à notre tour :
    L'ALBUM PHOTOS DES FANS DE MMM(& Buffs) !
    Soyons, nous aussi, à la hauteur de SNEAKERS & BUFFALOS !!!
    (It's a challenge, you know that ?)

    Libellés : ,

    4 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Et si on est une femme, pas blonde et non fétichiste on a le droit de participer?heuheu!lol

    lundi, 24 avril, 2006  
    Blogger Buffaddict said...

    Mais oui, tout le monde est (joyeusement) convié !
    Il suffit que la photo soit en rapport avec la thématique de ce Blog, voilà tout...

    Et vu l'affluence (lol!) qu'il y a eu sur l'autre, il y a de très fortes chances pour que toutes les photos recues soient publiées, cool, is'nt it ???

    lundi, 24 avril, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    Voilà l'invasion du vulgos sur ce blog! A la limite les chaussures? Passe encore mais pas les femmes avec!
    RRoooohhhh non!

    mardi, 25 avril, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    RHOOH, ça c'est bien un commentaire de nana, à tous les coups... Allez-y, défoulez-vous, plus y en aura des comme ça, et plus je saurais que j'ai fait le bon choix (POUR NOUS, LES HOMMES, LOL) !!!

    mardi, 25 avril, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home