À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mardi, mars 07, 2006

    J'HALLUCINE, LÀ...

    Putain, déjà trois jours que vous êtes tous accueillis sur ce Blog par le superbe Quatuor en Sol mineur de Mozart, et sur mes trente à quarante visiteurs journaliers, pas un, je le souligne, PAS UN pour signer le livre d'or ou laisser un petit commentaire en bas de message, du genre : "Ouais, bravo pour la zique, c'est super cool !", ou encore : "WOUAHH, c'est géant, on dirait presque un vrai disque !", voire : "Faiche cette zique de PD, mets-nous PUBLIC ENNEMY ou rien, quoi..." !
    Mais non... le désert total !
    Elle est où, la gratitude, en ce bas monde ? Je vous le demande ?

    Libellés :

    3 Comments:

    Anonymous C* said...

    La gratitude ?
    Elle est là :
    Putain ! La vache ! Ta musique est complètement tripante !!! Ouah !!! Gue-din !!! Du Mozart en plus ! Pile l'année Mozart !!! La vache !! T'assssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuures !!!!!

    mercredi, 08 mars, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    Même pas exprès, en plus ! On voulait faire Beethoven (avec Brahms, ça se tient), et devant la nullité de ses quatuors, oeuvres de jeunesse sûrement, on s'est dit sans réfléchir : "Allez, on se fait le Mozart, c'est trop bô" !!!

    mercredi, 08 mars, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    De ses quatuors avec piano, je précise... Juste afin qu'on ne pense pas que moi, le tout petit petit Vincenttheone, j'ose me permettre de critiquer le moindre quatuor à cordes du Mâitre de Bonn, loin de moi cette idée ! Car bien sûr, du premier au seizième, ce sont TOUS des chefs-d'oeuvre absolus, comme chacun sait... C'est très, très loin de la grosse daube de Fauré, exempla gratia, ça, c'est clair, LOL !!!

    jeudi, 09 mars, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home