À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • dimanche, mars 19, 2006

    HORROR !

    Horror, Horror, Horror (les derniers mots de Marlon Brando dans Apocalypse Now, vous vous souvenez ?)...
    Mon ordi est en rade, total kaputt ! Impossible même de le démarrer, là j'écris de chez un voisin compatissant... J'espère qu'à la FNAC, avec l'extension de garantie que j'avais prise, il vont m'en prêter un le temps de la réparation ???
    Parce que bon... Je peux facilement vivre sans femme, sans enfant, sans voiture, toutes ces choses horriblement coûteuses et qui, normalement, compliquent plus l'existence qu'elles ne la simplifient, mais je ne peux absolument pas survivre 1) sans piano 2) sans télévision 3) sans ordinateur (sauf en juillet-août, mais ça, c'est autre chose...) !
    En tous cas, durant quelques jours, utilisez plutôt le téléphone pour me joindre, car je vais bien aller de ci de là dans quelques cyber-cafés, mais bon, ce n'est pas le même confort...
    A très bientôt, j'espère...

    Libellés : ,