À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • jeudi, février 09, 2006

    NEWS !

    Bon. Je n'ai pas pour habitude de faire la pub d'un blog sur un autre (vu que j'en ai trois, rien ne me serait pourtant plus facile), mais là, j'ai rajouté tellement de choses sur l'autre que je me suis dit qu'il serait criminel de ne pas transmettre l'info : des news de partout comme s'il en pleuvait, REEBOK, LA GEAR, NIKE, et même BUFFALO BOOTS, les plus belles baskets du monde, comme chacun sait !




    Il faut dire que je n'ai pas grand mérite : j'avais les plombiers tout l'après-midi dans la maison, et je me suis dit que c'était un métier suffisament dur pour ne pas en plus leur vriller la tête avec le programme que je travaille en ce moment (Bartok, Ligeti, Martinu & Prokovief). Bon, d'accord, c'est bô... mais ça ne plaît pas à tout le monde, lol ! Du coup, j'ai passé la journée à éditer mes trois blogs, et ça se voit !
    Allez donc faire un petit tour sur le mondialement célèbre SNEAKERS & BUFFALOS à l'adresse http://buffaddict.blogspot.com/ : non seulement vous saurez quoi porter ce printemps pour ne pas être totalement ridicule, mais vous y apprendrez également la mystérieuse signification du chiffre 108 dans la religion bouddhiste, ce qui n'est pas rien !
    By the way : je viens (à grand peine, il faut bien le dire) d'installer un "livre d'or" sur mes deux sites les plus visités, c'est désormais le tout premier des "Liens", et même si vous vous n'avez guère pour habitude de laisser des commentaires sur ce Blog, soyez assez gentil(le)s d'aller y faire un petit tour pour y laisser votre prose...
    Cela me fera très plaisir !

    Libellés : ,