À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mercredi, février 01, 2006

    ME, MYSELF & I !

    Un beau cadeau d'anniversaire : me, myself & I (très bon film australien, soit dit en passant), vu par l'œil de mes neveux !!!


    Donc, en gros, je suis plutôt un "sale gosse" comme dans SOUTH PARK, je fume trop, et je ne fais pas de la musique de façon tout à fait normale (en tout cas, c'est comme ça que j'interprète la croche inversée)...

    En revanche, je suis à la fois "Superman" et chevalier "Jedi", et ça... Ben, c'est plutôt cool, non ?

    En plus, ça vous fera de très joli fonds d'écrans, non ?

    Libellés : ,