À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • vendredi, août 31, 2007

    BLOGGERS PARTY !

    Et oui, tout arrive, dans la vie !
    Après avoir vainement tenté d'échafauder une grande réunion de blogueuses et de blogueurs le 7/7/2007, pour laquelle tout le monde s'était peu à peu désisté, voici que par le plus grand des hasards, les choses se sont finalement faites toutes seules comme par enchantement, pour aboutir à ce dimanche 23 septembre, où nous nous sommes retrouvés à six pour festoyer à la maison autour d'un bon couscous (en faisant le tour de la table, et en partant du sweat à rayures, Lunapei, Ccil, Unter, Sat & Lubee) :

    Sat II : le retour (and introducing the very sympa Lunapei, que l'on découvrait tous pour la première fois à cette occasion) :

    Lunapei, Ccil & Unter :

    Et les délicieux "Pasteis de Nata" de Ccil, une spécialité portugaise dont on ne se lasse jamais (la preuve, même le nounours de droite, il a l'air de lorgner dessus comme c'est pas permis) :

    Une photo de Unter que j'aime beaucoup, parce qu'entre l'éclairage à la bougie et les grands tableaux de Sat, il pourrait presque faire penser à un séminariste (arf, arf, quand on le connait un peu, LOL !) :

    Toujours Unter, occupé à faire travailler ses neurones pour résoudre ce casse-tête optique (il a trouvé !!!) :

    Hélas, cet effort fut visiblement épuisant (bon, en même temps, il est entre trois et quatre heures du matin, là...) :

    Ne restaient donc plus que Ccil & moi... Et comme on s'entend plutôt très bien, on a tchatché jusqu'à six ou sept heures sans voir le temps passer, c'était bien cool, on va dire. Sans parler de ses petits essais photos (la première fait assez Bacon, vous ne trouvez pas ?) :

    Jusqu'à ce qu'elle me fasse du pied (arf, non, je déconne, là... c'était juste une comparaison entre Converse et Reebok, on a essayé de se persuader mutuellement, mais sans grand succès, je dois dire, lol !) :

    Mais comme ça, vous m'aurez vu au moins une fois en Converse (ce n'est pas tous les jours, n'est-ce pas ?) :

    Bref ! On a bien mangé, bien bu, bien parlé et bien rigolé, adoncques... C'était la première fois que je réunissais autant de blogueuses et de blogueurs, mais ce ne sera sûrement pas la dernière ! Allez, encore quelques chtites photos de Ccil pour la route :

    Merci à toutes et à tous !

    P.S 1 : Un chtit bonjour à Seb, dont on a reçu le message quasiment en direct pendant le repas (qui nous a bien fait rire, mais bon, j'adopte toujours pas, DSL) !

    P.S 2 : Grâce (ou à cause, plutôt...) de Ccil, je suis en train de me faire des nuits blanches avec les Desperate Housewifes Saison 2 (c'est même bien pour ça que j'ai mis si longtemps à NE PAS oser mettre CE DVD dans le lecteur... Vu que c'est le défaut endémique de mon côté "addict" : je ne sais pas m'arrêter, gros problème chez les verseaux, du coup, j'ai bien dû voir dix épisodes à la suite, lol) !

    Adoncques, vu la façon dont j'aime bien recevoir les gens, avec une table parfaite, de très bons vins (dont j'ai parfois tendance à abuser), une jolie décoration, de belles bougies, j'ai tout de même vaguement flippé, là... Serais-je BREE VAN DE KAMP (quelque part) ???

    I'm afraid... Rassurez-moi, please !

    Libellés : , , ,

    6 Comments:

    Anonymous Lunapei said...

    Je sais pas si t'es Bree mais en tout cas ton appart il tue *_*

    bon ok j'ai pas vu l'ecran plat de suite je dois etre aveugle mais bon u_u ...

    sinon c'etait tres gentil de m'inviter et d'accueillir l'invitée surprise !!
    c'etait super sympa et j'en refais une quand tu veux !!!

    (et j'accepte relativement bien les photos XD)

    samedi, 29 septembre, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Merci pour l'appart (c'est d'autant plus sympa que j'ai quasiment tout fait moi-même, les faux marbres, etc.)...
    Bon. Pour les photos, c'est juste que j'avais pas de nouvelles, alors je me suis dit "qui ne dit mot consent", quoi... Mais bon, si elles te plaisent "relativement", tant mieux !!!

    samedi, 29 septembre, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Et oui, bien sûr qu'on se refera ça, d'autant plus que tu es sur Paris, maintenant !!!
    Je ne sais pas si tu vas à la Festiblog de samedi-dimanche, histoire de voir Roger ? Moi, je suis trop véner... Je suis complètement coincé à cause de mon concert de lundi (qui va être ultra-cool, ceci dit, mais bon)...
    C'est toujours comme ça : tout tombe toujours en même temps, arghhhh !!!!

    samedi, 29 septembre, 2007  
    Anonymous Sat said...

    Excellente soirée, comme toujours chez Vincent :)

    Et puis les mamame (c'est ça hein ?) C'est trop bon uhuuuu...

    Même si ça fait toujours aussi bizarre de dîner sous ces cadres qui semblent me dire : "T'inquiète, pour l'instant t'as pas trop honte, mais tu verras dans trois ans connasse !"
    Ahahah !

    Merci encore pour cette soirée pleine de bonne humeur et de marrade.

    dimanche, 30 septembre, 2007  
    Anonymous Unter said...

    Je me souviens de tout ! Merci & bises.

    lundi, 01 octobre, 2007  
    Anonymous ccil said...

    rahh vous allez me manquer jusqu'à noel >_<

    vivement la prochaine

    mercredi, 03 octobre, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home