À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • samedi, janvier 14, 2006

    A PROPOSITO...

    Juste comme ça, rapidement : jusqu'à la date du concert annoncé ci-dessus, les éventuels nouveaux articles seront provisoirement et artificiellement relégués à la suite de celui-ci, qu'on se le dise !
    Cela ne veut pas dire que je n'écris plus, rassurez-vous (ou consternez-vous, c'est selon) !
    Soit dit en passant, soyez assez sympas de temps en temps pour cliquer sur les pubs ciblées affichées en en-tête, ou encore pour surfer sur GOOGLE à partir de mon Blog : vous contribuerez peut-être ainsi à faire un jour de moi un vrai millionaire en Dollars (LOL, LOL, LOL : depuis fin novembre que j'ai installé (à grand peine) tous ces nouveaux jouets, je n'ai réussi à récolter que la somme pharamineuse de 10,95 $) !
    Ce n'est pas rien, certes, surtout sans rien faire (l'idéal dans la vie, bien sûr !), mais ça ne suffit pas encore à payer le loyer...
    Soyez altruistes, pensez à tous ceux de vos pauvres amis qui n'ont que TÉLÉRAMA ou LIBÉRATION comme point de repère, et ayez la bonté de leur transmettre l'adresse de ce Blog, que je puisse enfin m'arrêter de travailler une bonne fois pour toutes, lol !!!
    Dernier petit point de narcissisme démesuré (RHAAAA, c'est trop bon, parfois...) : parmi près de trois millions de "bloggers" français - le record du monde juste après les U.S.A -, mes deux sites font toujours partie de la prestigieuse liste BLOGWISE, qui à titre d'information n'en recense en France que 2558 dignes d'intérêt, soit 0,1% !
    Cool, cool... Pourvu que ça dure !

    Libellés :