À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • lundi, décembre 05, 2005

    SNEAKERS & BUFFALOS

    Autrement dit, le cultissime Blog à l'adresse http://buffaddict.blogspot.com/, juste pour les amateurs du genre, bien sûr... Alors regardez-moi ça, si c'est pas bô de chez bô, comme on dit now :

    "Ma descendance !", vous vous souvenez sans doute de ces paroles de Jean Réno et Christophe Clavier dans Les Visiteurs. Mais c'est vrai que vu que je n'ai plus de parents depuis l'an dernier, ni a fortiori de grands-parents, deux cousins lointains que je ne vois presque jamais, tout ce qui me reste, ce sont ma soeur & mes deux neveux... Et l'un d'entre eux (avec qui l'on se parle beaucoup par Blogs interposés, vive le XXIème siècle !) a été suffisament bon pour avoir la patience de concocter cette superbe photo (que vous pouvez faire circuler !), c'est la "pub" de mon second Blog, voilà, c'est lui, le très redoutable Rémy, amoureux et au repos (merde, t'aurais quand même pu mettre une seule Buffalo, sur les six !) :

    ... et ensuite en pleine action (trop fort, le neveu, là...) !!!


    Si vous aimez le skate ou le BMX, allez faire un tour sur son Skyblog à l'adresse http://ooofreestyleooo.skyblog.com/, ou encore via le lien direct OOOFREESTYLEOOO.


    C'est un Skyblog tout jeune et tout beau, avec seulement quatre pages, mais il y a tout ce qu'il faut : du "Tag-Art" (voir ci-dessus), de superbes photos de Skate comme plus haut, de jolies filles, et même... de belles photos de montagnes comme on les aime.

    Alors, on espère beaucoup que ça va se développer très vite !

    Libellés : ,

    1 Comments:

    Blogger Fashion said...

    wonderful shoe collections....I have a pair of nike shoes and they give a comfort walk....

    mardi, 06 novembre, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home