À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • vendredi, décembre 30, 2005

    SCOOOOP !!!

    Hallucinant !
    Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis environ une semaine, la moitié des journaux télévisés du 13h ou du 20h sont exclusivement consacré à la "vague de froid" qui sévit actuellement sur notre bô pays.
    En plus, en plein hiver, imaginez !!!
    Ou bien il ne se passe VRAIMENT rien dans les restes du monde (assez improbable), ou alors nous vivons dans une société tellement assistée, frileuse et aseptisée, que les gens ne supportent plus le moindre écart à la norme routinière, et ceci hélas dans presque tous les domaines.
    Pour moi qui vais bientôt frôler le demi-siècle, en vérité je vous le dis, écoutez la parole des anciens !
    Pour mémoire :
    L'hiver, c'est FROID (voire glacial, voire neigeux).
    L'été, c'est CHAUD (voire torride, voire caniculaire).
    "De mon temps", comme disent les vieux (cons), il me semble que c'était une chose qu'on apprenait d'expérience, ou encore à l'école. Aujourd'hui, c'est un SCOOP !
    "O tempora o mores" (ce qui ne veut pas dire : "Cette Tempura est à mourir", lol !)...
    Je crois que la dernière fois que j'ai entendu parler de "vague de froid" en France, c'était en 1985.
    Mais bon.
    Il faisait quand même -25°C à Paris, et les pauvres jurassiens de Mout ont carrément explosé le record des -40°C !!!
    C'était quand même pas tout à fait pareil... Moi, je trouve qu'il fait plutôt "bon" pour la saison, à Paris, en fait. Un petit 3°C bien sec, c'est l'idéal pour un verseau comme moi (j'adore) !
    Mais bien sûr, il y a toujours une case "COMMENTS" pour donner votre avis sur le sujet...
    Petits BONUS pour ne pas vous laisser sur cette note pessimiste, deux bonnes adresses que je dois à mon cher neveu Rémy , pire "blogger" que son oncle devant l'Éternel, lol ! : 1) une conversation délirante (apparemment réelle) et quasi nonsensesque entre un fumeur de "shit" et un commissariat, basée sur le contresens du fait que l'usage du pétard "serait" autorisé le 14 juillet, à entendre sur Pétard (en fait, sur Koreus.com, mais je vous ai mis le lien direct) 2) Le fameux et très génial Clip de Fat Boy Slim, avec en vedette... mais oui, Christopher Walken en personne, qui ne l'oublions pas, a été danseur professionnel avant de se consacrer au cinéma, et ça se voit !!!
    Le clip en question au lien Clip C.Walken, cliquez sur 300 si vous êtes en ADSL, sinon cliquez sur 50 si vous êtes vieux ou paresseux...
    Mais dans tous les cas : ça le fait (comme on dit) !!!

    Libellés :

    1 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    mon avis tu le connais déjà mister professeur!

    une anonyme au sang chaud!

    dimanche, 01 janvier, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home