À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • lundi, décembre 26, 2005

    ALPES

    Bon. J'ai temporisé un petit moment pour vous en faire la publicité, j'attendais que ça s'étoffe un tout petit peu (bien qu'il soit déjà dans mes liens personnels), mais j'essaye de créer un Blog consacré aux montagnes du monde - du moins celles que j'ai arpentées & photographiées - de telle sorte qu'il ressemble à un site, ce qui n'est pas vraiment facile, soit dit en passant...
    Ça s'appelle tout bêtement ALPES, à l'adresse suivante :
    Juste histoire de vous mettre l'eau à la bouche :

    Lac Pers (France).

    Yarigatake (Japon).

    Vedretta di Fellaria (Italie).

    Beerenspitze (Jan Mayen Island).

    http://alpesaddict.blogspot.com/ : une adresse de plus à enregistrer dans vos "favoris" !!!

    Libellés : ,