À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • jeudi, novembre 24, 2005

    TROP FORT !!!

    RHAAAA, TROP FORT, le Myself, je n’en reviens pas moi-même... J’ai presque mis deux jours à tout comprendre (alors qu’ils annoncent fièrement "installation facile" en quinze minutes, certainement pour des Q.I. à partir de 180, ou quelque chose comme ça, rien que pour s’inscrire, montrer patte blanche et enregistrer ses données bancaires, ça doit prendre pas loin d’une demi-heure, LOL !), mais j’ai enfin réussi à insérer et à modifier le code HTML nécessaire pour avoir accès au réseau ADSENSE, de sorte qu’en contrepartie du léger inconvénient d’avoir une pub ciblée en début de Blog, vous avez désormais la possibilité d’effectuer des recherches sous Google sans même avoir besoin de quitter ma page principale, la plus belle, comme chacun sait !

    Le léger problème que j’entrevois jusqu’à maintenant, c’est que leur fameux moteur d’analyse pour cibler les annonces ne se base guère sur le titre du Blog (c’était ce que j’espérais, afin que vous n’ayez guère qu’à subir une courte publicité concernant le cinéma, la montagne ou la musique), mais apparemment plutôt sur le contenu contextuel de la dernière page affichée, de sorte que dans mon dernier article sur la grève de la SNCF, les fameuses pubs "ciblées" concernaient des sites sur le droit du travail, les grilles de salaire, etc... Bref, ce n’était pas tout à fait ce à quoi je m’attendais, mais en même temps, tout cela est très jeune pour moi, et donc je m’octroie encore quelques semaines pour maîtriser les nombreuses fonctionnalités d’ADSENSE, et évaluer la pertinence – ou non – de la présence publicitaire sur ce Blog (beaucoup plus justifiée sur l’autre, en revanche (SNEAKERS & BUFFALOS), du fait de sa thématique unique) !

    TROP FORT également, le dernier Star Wars, Revenge of the Siths, on s’est regardé ça à fond les manettes avec un ami hier soir, c’est toujours aussi grand !



    Et pourtant, et pourtant... On reste malgré tout sur sa faim, frustré de ne pas avoir assisté à de véritables événements, mais plutôt à un brassage et recyclage (certes virtuose, mais moins imaginatif) des éléments des deux derniers Opus.

    Souvenez-vous de la "course de pods" de La Menace Fantôme, jamais, au grand jamais, on n’avait vu quoi que ce soit de ce genre au cinéma, on en sortait littéralement époustouflé, de même que la grande scène de l’arène (entre autres) dans l’Attaque des Clones ! Là, rien de vraiment nouveau, même si ça reste toujours de très haut niveau... mais après tout, le cahier des charges s’avérait particulièrement contraignant, et le fait de devoir raccorder parfaitement avec le tout premier Star Wars historique (le quatrième, en réalité, comme chacun sait) ne laissait sans doute guère de marge à Georges Lucas. Quoiqu’il en soit, si vous avez aimé ces illustrations, vous pourrez trouver environ 300 Wallpapers en HD (2,5 mégas la photo !) du même genre sur le site (légal ?) : WALLPAPERS STAR WARS.

    TROP FORT enfin, cette petite affichette que l’on vient de m’envoyer, histoire de finir sur une petite note légère :

    En espérant qu’ils ne soient pas tous comme ça, LOOOL !

    Libellés : ,

    1 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    un peu flash la barre google, mais bon pourquoi pas, c'est pas gênant.
    Bravo pour la performance en tout cas !
    Roro

    vendredi, 25 novembre, 2005  

    Enregistrer un commentaire

    << Home