À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mercredi, novembre 02, 2005

    ILLUMINATION

    J'y ai mis du temps, mais j'ai enfin compris pourquoi mes amis "cordes" plus jeunes que moi se montraient quelque peu réticents à l'introduction d'un léger côté "DISCO" ou "HIP-HOP" dans le cadre du concert "classique", alors que moi qui suis un "vieux" de chez "vieux", je milite farouchement pour cette tendance, à savoir, jouer la musique classique en se sentant très à l'aise vestimentairement, autrement dit très "Fashion Victim", etc, etc...
    Je pense qu'ils ont dû tomber sur certaines images circulant sur Internet, assez traumatisantes à vrai dire, la preuve :





    Du coup, quand ils me voient débarquer en Buffalos, ce qui est environ à 100% le cas en hiver (si tant est qu'on ait un hiver cet année...), ils repensent à ces photos, ils flippent, et se disent: "Bon, finalement, gardons la vieille habitude du costume trois pièces !".

    Bon. C'est très con comme attitude, mais vu sous cet angle, ça peut se défendre, éventuellement...

    En même temps, ce ne sont que des cordes, pas des Premiers Prix d'Accompagnement du CNSM. Donc si il y en a un qui doit dicter sa loi ici, devinez qui, n'est-ce pas ?

    Pretty obvious !!!

    Libellés : ,