À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mardi, novembre 01, 2005

    HOURRA !

    D'après ce que je viens de voir au journal de TF1, le fameux projet de loi contre lequel je m'énervais il y a quelques jours (N.B, sur l'interdiction totale de fumer dans les lieux publics) n'a apparemment absolument aucune chance d'être adopté !
    C'est plutôt rassurant quant à la permanence d'un certain "esprit" français, fait de tolérance, de dialogue et de convivialité... et ça ne veux pas dire que je méprise les non-fumeurs, bien au contraire, mais il y a toujours moyen de s'arranger à l'amiable sans avoir encore besoin de lois supplémentaires "à l'américaine".
    Ou encore pire, à la japonaise, puisque toujours d'après ce même journal de TF1 (ben oui, désolé, moi j'aime bien PPD, c'est quand même un autre charisme que ses concurrents !), il est désormais interdit de fumer dans les rues à Tôkyô !!!
    Quel monde de fous, quand même, on hallucine, des fois...

    Libellés :