À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • samedi, novembre 19, 2005

    FOON

    D'habitude, je ne fais pas de pub pour des films que je n'ai pas encore vus, vous le savez... Mais là, j'ai une copine qui joue dedans, donc exceptionnellement :

    Sortie le 30 novembre dans de nombreuses salles, dont Gaumont Opéra, UGC Les Halles, etc...

    Toutes les infos sur ALLOCINÉ, bien sûr, mais aussi sur le site dédié : FOON !

    Libellés :

    5 Comments:

    Blogger Keranos said...

    mais dis moi il y a Mayane Delem, je l'aime bp comme chanteuse et je l'ai récemment vue sur canal+

    samedi, 19 novembre, 2005  
    Blogger VincentTheOne said...

    Ben je n'en sais pas plus que ce qu'il y a sur l'affiche... Désolé !

    samedi, 19 novembre, 2005  
    Anonymous Anonyme said...

    Franchement, j'ai vu 3 fois la bande-annonce au cinoche, ça a l'air carrément nul… Je pense qu'il y a d'autres films à voir en ce moment, notamment l'excellent "Match Point" de Woody Allen. À bon entendeur…

    dimanche, 20 novembre, 2005  
    Anonymous Anonyme said...

    C'est qui la copine qui joue dedans ?

    dimanche, 20 novembre, 2005  
    Blogger Buffaddict said...

    Non mais, et puis quoi encore ? Vous voulez pas non plus son adresse et son téléphone, non ?

    Je rêve, des fois...

    lundi, 21 novembre, 2005  

    Enregistrer un commentaire

    << Home