À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mercredi, octobre 26, 2005

    ET DE MILLE !

    Et bien voilà, on a atteint le cap des mille visiteurs, ce qui est plutôt encourageant, finalement, pour un BLOG aussi disparate...
    La mauvaise nouvelle, c'est que du coup, je ne vais pas me décourager et continuer consciencieusement à publier ce BLOG, qui contre toute attente semble intéresser pas mal de gens, en fin de compte !
    Ceci dit, je m'avance peut-être beaucoup : comme les compteurs ne sont pas sélectifs, il est après tout possible qu'il n'y ait eu qu'un seul visiteur, un fan absolu qui se serait connecté mille fois, LOL ("On peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes... Non, attendez, on ne peut pas tromper mille fois une personne, non, c'est pas ça..." ***) !
    Alors bon, y pas de quoi fêter Noël, mais vous savez quoi ? On va quand même le faire, et compte tenu que sur ce site MOVIES, MONTAGNES, MUSIQUES (& BUFFALOS, LOL !), on a énormément parlé de "movies", un peu moins de montagne, encore moins de musique, et quasiment pas de Buffalos vu qu'il y l'autre site pour cela (SNEAKERS & BUFFALOS), (un "must" absolu pour les "Aficionados", hein, Remrem ?), ce sera l'occasion de se rattraper, et tant pis pour vous si ce n'est pas votre tasse de thé, c'est la mienne et c'est MON site, re-LOL (et d'ailleurs, que celui qui n'a jamais souhaité un "père" Noël pareil me jette la première pierre, Évangile selon Saint Vincent, 16 : 8) !!!





    RHAAAAAAA, j'en veux une comme ça pour mon anniversaire (ou à défaut, une paire de "Buffs" comme sur la quatrième photo, elles sont trop belles) !

    Bon. Si ça vous branche, j'ai laissé la mention du site à votre intention, site super bien fait avec un domaine "free" assez monstrueux et des copines plutôt "canon", dans l'ensemble, et comme ça, je pourrais au moins dire que je leur ai fait de la "pub" avant qu'elles ne me collent un procès sur le dos pour diffusion illicite d'images sur Internet.

    (Je pense en réalité que nous sommes actuellement dans une phase où le phénomène des BLOGS est dans une telle expansion que ça devient totalement incontrôlable, invérifiable et ingérable, au point peut-être qu'il faudrait presque autant de "grandes oreilles" de la NSA qu'il n'y a de "Bloggers" pour vérifier systématiquement tous les contenus, chose impossible dans l'état actuel des choses, de sorte qu'on peut grosso modo faire à peu près ce qu'on veut... mais rassurez-vous (ou plutôt, devenez encore davantage paranoïaques), s'ils ne peuvent pas encore le faire, ils vont sûrement trouver la parade un jour ou l'autre, et là, et bien comme d'habitude, le carcan de la législation et l'épée de Damoclès feront qu'on ne pourra plus publier un seul extrait de film, une image tirée d'un autre site, etc., et comme d'habitude la créativité inhérente à tout phénomène en voie de développement sera pour ainsi dire "tuée dans l'oeuf", et la plupart des BLOGS - y compris le mien, à supposer que cela ne soit pas déjà le cas - deviendront d'un ennui mortel ou d'une banalité affligeante).

    Moralité : créez votre BLOG dès demain, "Now", sans plus attendre... Si je ne me trompe pas, dans cinq ou dix ans, il sera trop tard !

    (Notez bien qu'en tant qu'Aquarius (verseau, noté dans mon "profil"), j'ai malgré tout une certaine confiance dans l'esprit de rébellion, d'anticonformisme et de haine de l'autorité inhérent à certains êtres humains nés entre le 22 janvier et le 23 février, il suffit de citer Mozart, André Breton ou J.P.Gauthier pour en avoir une idée, donc soyons optimistes ! Quoi que trouve la NSA avec toute sa bureaucratie, on trouvera de toute façon forcément mieux, et plus vite, hé hé hé... Vive les verseaux !!!).

    *** : Bien évidemment, tous les amateurs des "Nuls" auront reconnu cette citation extraite de LA CITÉ DE LA PEUR !

    Libellés : ,