À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • samedi, octobre 22, 2005

    ALLELUIA !!!

    Comme prévu, Super-Valéna a magistralement réussi son entrée en cycle supérieur de violoncelle du premier coup, et ceci explique d’ailleurs sa mine extrêmement réjouie, à juste titre (sinon, on ne l’appellerait pas Super-Valéna, LOL !) :


    Il faut dire qu’on a joué un Respighi quasiment parfait – encore que "parfait", on s’en fout un peu, s’il n’y a pas l’émotion musicale derrière, mais elle était là et bien là, ce qui n’était pas gagné à 11h du matin, surtout pour moi, heure que j’assimile habituellement plutôt à 35h du soir, mais ça a marché, c’est l’essentiel – et qu’ensuite elle a enchaîné avec une "Sardaigne" de Cassado durant laquelle au moins deux des membres du jury "dansaient" de la tête pendant qu’elle jouait, autant dire que c’était déjà dans la poche (en fait, les gens aiment bien s’éclater, finalement, même quand ils ont l’air aussi vieux et pénibles que des examinateurs, LOL) !

    Voilà pourquoi tout ceux qui n’ont pas suffisament consulté mon Blog et suivi mon conseil concernant le concert (gratuit) du mardi 4 octobre ont vraiment loupé quelque chose, et voilà aussi pourquoi tout ceux ou celles qui soutiennent Super-Valéna peuvent pour une fois passer outre leur paresse et leur fainéantise habituelles (Audrey, Albane, Alexandra, etc... ) pour lui laisser un message d’encouragement et de félicitations sur ce super Blog (et je le redis encore une énième fois, ne jamais passer par l’identité Blogger pour laisser des commentaires, mais toujours choisir "autres" ou "anonymes", cent fois plus simple et plus rapide).

    Merci pour elle...

    Et encore Bravo à Super-Valéna, qui va continuer de nous étonner, j'espère bien !!!

    Libellés : ,

    3 Comments:

    Anonymous Valéna said...

    Sous cette optique, la photo est extremement démonstrative de mon état d' esprit. Finalement, je la trouve parfaite!
    Et merci pour cette page que ma mère se sent obligée d' imprimer en une dizaine d' exemplaires pour les distribuer à un peu tout le monde! Elle fait super plaisir!
    Mais méfies-toi, je risque de prendre gout à mon nouveau titre de Super-Valéna...

    samedi, 22 octobre, 2005  
    Blogger VincentTheOne said...

    Tant mieux que ça te fasse plaisir... Et si ta mère a envie de faire de la publicité pour mon Blog, c'est cool, LOL !!!!
    Mais bon, c'était super, t'as bien fait de t'accrocher, et la façon dont a réagi le jury prouve bien que jouer à fond la carte "musicale" et s'éclater sont toujours les meilleures choses à faire... Voili, voilà !

    samedi, 22 octobre, 2005  
    Anonymous Anonyme said...

    Bravo Valéna !! Tu le mérites vraiment ! Bonne continuation !
    Et maintenant que tu t'es grillée en montrant que tu pouvais laisser des commentaires sur ce blog, tu n'auras plus aucune excuse pour ne pas le faire de temps en temps, sinon super-vincent sera très très déçu...
    Allons allons !!
    Rodrigo

    dimanche, 23 octobre, 2005  

    Enregistrer un commentaire

    << Home