À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • lundi, septembre 12, 2005

    QUEL "LOOK" POUR SEPTEMBRE ?

    Et oui, et oui... J'arrive TODAY des Hautes-Alpes par le train de 16h10, et c'est la première question qui titille mon esprit, et les vôtres aussi, j'en suis intimement persuadé.
    Quelle va être la nouvelle tendance de septembre, pour ne pas avoir l'air complètement "out", hors du coup, bref, indigne d'être parisien(ne) ???
    Et bien à la surprise générale, j'ai la réponse à cette question : cette année, la tendance sera au très jaune et au très violet, combinaison facile en apparence, mais traître en réalité...
    Evidemment, le mollet extrêmement musclé par des jours et des jours de marche en haute montagne se révèlera très "tendance", comme le prouve l'image suivante, mais cela ne suffit pas :



    Pour être absolument "in", il faudra en outre se conformer absolument aux fameux préceptes du bien connu théoricien de la couleur Johannes Itten (1888-1967), selon lequel l'alliage - a priori parfait - du jaune et du violet ne suppose qu'une seule condition, mais sine qua non (C.P. , alias Rodrigo, si tu nous lis...) :
    1) Ou bien énormément de jaune et très peu de violet
    2) Ou l'inverse...
    3) Et en aucun cas une répartition équivalente des deux couleurs, qu'on se le dise !


    Personnellement, je tiens ce tuyau de Cindy Crawford, qui lors d'une soirée assez arrosée m'a assuré le tenir personnellement d'Uma Thurman... Du coup, j'ai confiance !

    Je pense que toute autre justification serait superflue et superfétatoire, juste pour employer des mots humiliants que 50% des gens ne connaissent pas LOLLOLLOL !!!

    Libellés :