À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • dimanche, septembre 25, 2005

    LA FAMILLE, PURÉE, LA FAMILLE !

    Bon, ça ne sera peut-être pas la tasse de thé de tout le monde, mais il faut bien que je soutienne la chair de ma chair, ou plus exactement la chair de la chair de celle qui est la chair de la chair de celle qui m'a donné chair.
    C'est endémique dans la famille, le côté artiste : j'ai une soeur qui a longtemps fait du cinéma, un cousin peintre, un autre acteur, etc... il était donc normal qu'au bout d'un moment, les neveux se manifestent à leur tour, à leur façon, et avec les moyens du monde dans lequel on vit.
    L'un d'entre eux, qui s'appelle Rémy (ou Rémi, je ne sais jamais, désolé), aussi "accro" à l'Internet que son oncle, apparemment, nous a déjà pondu deux blogs, l'un qui reste - comme prévu - un vrai blog d'ado, sans réelle surprise, et plutôt destiné aux potes du coin :
    (Je pré6 da year ke si vou zet de ma g-neration, c m^ pa la pen, c k-zi de ouf pr le lire, LOOOOOOOOL !!!)
    L'autre, en revanche, plus rigolo et créatif, une sorte de petite BD rigolote qu'il a pourtant pas dû rigoler pour aligner comme ça de façon lisible, vu que pour afficher les choses chronologiquement sur un blog, il faut tout penser à l'envers, et croyez-moi, c'est pas gagné d'emblée...


    C'est à l'adresse : REMY 2 : LAPINOURS, et soyez gentils, ne faites pas comme sur mon blog, laissez des commentaires (les jeunes ont besoin d'encouragements, ça fait toujours plaisir) !

    Libellés :