À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • jeudi, août 11, 2005

    NOSTALGY #4 (KITAHOTAKADAKE)

    Bon... Il faut bien dire que la traversée des Alpes japonaises restera quand même une des expériences les plus marquantes de toute ma vie. Et d'ailleurs, je suis bien content d'en avoir profité à cette époque bénie, où il était encore permis de fumer sur les très longs courriers (récemment, grâce à NICOPATCH, j'ai survécu à cinq heures vers le Liban, mais je ne garantirais pas la viabilité du processus sur un vol de douze heures, à tester...).
    Une des très belles choses lorsque l'on traverse les Alpes japonaises, c'est que l'on voit beaucoup mieux le Fujiyama que lorsqu'on en fait l'ascension (vu qu'en Juillet-Août, il est presque constamment pris par une sorte de brume) :



    Il y a vingt ans de cela, tout le monde disait que je ressemblais à Patrick (Bruel, bien sûr)...

    Réagissez, et dites-moi ce que vous pensez de toutes ces conneries... LOL !!!


    La vie est si courte... Je suis vraiment content d'avoir vu le Japon comme les touristes ne le verront jamais.

    Libellés : ,