À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • vendredi, août 19, 2005

    NO COMMENTS ??? !!!

    Bon, bon, bon... Vu que je deviens de plus en plus en plus pointu sur le HTML (merci à Lolotte et à Boris !), j'ai récemment installé des compteurs sur mes trois blogs, et SURPRISE !
    Ils sont bien plus fréquentés que ce que je croyais...
    C'est même limite dingue, en plein mois d'août !

    M'enfin bon, je m'en fous un peu, je pars lundi à 8h (dur, dur !) gare de Lyon pour retrouver mon pays de "coeur", l'Italie, autrement dit mon ami Angelo et sa superbe baraque face au lac de Côme, ainsi que les deux sublimes massifs des Orobie et de la Bernina, où l'on peut voir en plein été des paysages polaires aussi hallucinants que celui-ci :



    D'après mes propres statistiques, il y a au moins vingt visiteurs par jour sur mon BLOG. Bon, d'accord, ce n'est pas énorme, mais pourquoi sur les vingt, n'y en-t-il pas au moins UN - "THE ONE" - pour laisser un commentaire ???

    Pour laisser un commentaire, c'est très simple : après avoir cliqué sur le mot COMMENT en bas de chaque message, le site vous propose trois options :

    1) Choose an identity

    2) Others

    3) Anonymous

    Apparemment, par ouï-dire, la première option est assez compliquée, elle s'adresse probablement plus à des gens qui ont déjà un BLOG sur ce site, donc, autant l'éviter, si possible...

    Les secondes et troisièmes options, en revanche, semblent vraiment très faciles, d'après ce qu'on m'a dit..

    Vous pouvez facilement laisser des messages en français...

    You can easily let a message in english...

    Sie können sehr leicht eine Nachricht auf Deutsch schreiben...

    E sempre possibile di lasciare un messagio in italiano, prego...

    Nihongo de mo, nani ka o kaite mo, daijôbu'n desu yo....

    Vous pouvez même vous y mettre en latin, vu que ça m'a pris il n'y a pas très longtemps, mais je doute qu'il y ait beaucoup d'intéressés....

    Un BLOG, c'est fait pour être interactif (contrairement à l'envoi de mails qui était mon habitude de l'an dernier)... Donc, allez-y, profitez de cette possibilité !!!

    Ecrivez vos commentaires, please !!!

    Libellés : ,