À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • lundi, juillet 25, 2005

    VISIT LEBANON !


    C'est pas bô, ça ? Eh bien, c'est carrément sur la plage même de Beyrouth, et croyez-moi, si vous êtes aussi fragile que moi envers la chaleur, vous aurez ENVIE de vous baigner !!!
    Ou à la rigueur de fuir vers les montagnes, mais comme c'est pas si haut que ça, c'est pas non plus si frais que ça, même si c'est très joli...

    Mais quel beau pays ! Si vous voulez à tout prix visiter le Moyen Orient, et que vous craignez à juste titre Israël ou l'Egypte (après ce qui vient de se passer), voilà la destination rêvée...

    En plus, vous ne serez pas déçus par l'accueuil, c'est le moins qu'on puisse dire !

    Libellés :

    1 Comments:

    Anonymous Rodrigo said...

    Ben je suis méga frustré... J'arrive pas à agrandir certaines photos : La prem's (Temple du soleil),celle de la Moquette, celle du Lion, et,... et celle de la belle libanaise ! Va falloir me régler ce problème rapidos, là ! Allllllllez !!!
    Un grand coup de chapeau pour l'ensemble des photos, ma préf, c'est le "Doigt Divin pointant la Grande Mosquée" !

    mercredi, 27 juillet, 2005  

    Enregistrer un commentaire

    << Home