À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mardi, juillet 05, 2005

    RUDE JOURNEE !



    Et encore, heureusement qu'il faisait pas 32° comme ces derniers temps... On s'est fait une petite virée parisienne avec mon pote Emmanuel jusqu'à l'autre bout de Paris pour récupérer le frigo d'un pote d'une pote (oui, c'est un peu compliqué), mais vu que le mien a rendu l'âme, resquiescat in pace, il fallait bien sauter sur l'occasion... A 100€ le fridge, ça ne se refuse pas, n'est-ce pas ?
    Le tout sur les deux sièges arrières de la Golf GTI, hahaha, c'est sûr qu'on est pas passé inaperçus dans Paris, PTDR !!! C'est que ça pèse, ces engins, mine de rien...

    M'enfin bon, on y est arrivé, c'est l'essentiel...

    Pour ceux d'entre vous qui ne verraient pas le rapport avec la choucroute (autrement dit avec le titre du blog), c'est que vous n'avez pas bien regardé l'image en fond d'écran de mon ordinateur portable (sans parler de mes REEBOKS, les fameuses LADY DAISY CLASSIC DUBBLE, la plus belle basket jamais créée au monde, selon moi) !!!

    Ben voui, hélas, y fait trop chaud pour les buffalos, c'est clair... Vivons heureux en attendant l'hiver, ma saison préférée !

    Libellés : ,