À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • lundi, juillet 18, 2005

    PENDANT QUE LE CHAT EST PARTI...

    Ben ça fait drôle quand il est plus là !!!...
    Plus de mails à outrance qu'on n'a pas le temps de lire, plus de suggestions de films qu'on n'a pas le temps de voir... on a mis trop de temps à lire la critique !!! Plus de photos de pompes de dingues (après quoi on se dit qu'on peut bien oser ressortir la vieille paire rose pâle avec les grosses boucles tout au fond du placard !)...


    Bon bon, comme vous l'avez nettement constaté, ce n'est pas le Vincent habituel qui rédige... C'est MOI, une des nombreuses égéries du fondateur de ce blog (Uma ? Jennifer ? Björk ?....) . Eh oui, V*** a commis l'ENORME erreur de me confier la bête... J'espère qu'il se le pardonnera !!! LOL !!! Je dis ça surtout pour ce qui va suivre... (LLLLLLLLLLLLLOL!!!)
    Alors bon, je maîtrise pas bien tous les paramètres de la mise en page... Ca va peut-être faire un peu désordre dans un premier temps, mais je compte sur votre indulgence...! Par exemple, là, je suis un peu déçue : je ne parviens pas à insérer une photo... un truc de dingue soit dit entre nous : notre héros avec 30 ans de moins.... craquant, avec son p'tit air futé... et déjà un goût très particulier pour les "pompes"... (LOL !!) ...

    Je vais étudier la question pour l'affichage photo... en attendant, je profite de l'absence de notre cher ami pour rendre justice à 2 maîtres... : FAURE et HUGO, et je l'écris à pleine voix et pleins poumons : VIVE FAURE, et VIVE HUGO !! Voilà c'est fait ! Ptdr.
    Que ceux qui ne partagent pas mon opinion se manifestent (vu le nombre de commentaires des lecteurs de ce blog, je ne prends pas de gros risques !,...lol)

    Libellés :

    1 Comments:

    Blogger VincentTheOne said...

    Non mais, et puis quoi encore ? Après, c'est direct Laurie ou la Starac IV si on n'y prend pas garde, non ? Alors quoi, bon... Soyons sérieux, je vous en prie !

    samedi, 23 juillet, 2005  

    Enregistrer un commentaire

    << Home