À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mardi, juillet 12, 2005

    OUAHHHH, COMMENT QUE J'SUIS TROP FIER DE MOI, SUR CE COUP-CI...

    Ah oui, alors là, oui, je me passe de la pommade dans un acte totalement assumé et gratifiant de narcissisme jubilatoire, à juste titre... Vu qu'il n'y a pas si longtemps, ce BLOG n'affichait ni photo dans la case "ABOUT ME", ni liens, je ne sais pas si vous vous souvenez ?
    Et pour cause, c'est que pour publier sa photo ou afficher des liens, là, ça ne se fait pas par la seule opération du Saint-Esprit, faut vraiment mettre les doigts dans le cambouis, si je puis dire, autrement dit, aller tripatouiller directement dans le code HTML, ce qui est loin d'être aussi simple que de faire un "copier-coller" à partir d'un éditeur de texte, LOL !
    Mais bon, c'est rigolo, et puis comme dirait Eastwood, tant qu'on n'est pas mort, il faut toujours en profiter pour apprendre de nouvelles choses, personnellement, c'est ma philosophie de la vie, et je la partage.
    Alors bon, pas de photo cette fois, (d'ailleurs, à propos de photo, je n'ai mis celle des Buffalos à la place de ma tronche que faute de n'avoir pas de photo de moi pesant moins de 50k, limitations du serveur oblige !), mais par contre - si ça marche - deux liens qui intéresseront tous les fétichistes : mon second BLOG tout d'abord, Buffalos & Sneakers (pas terrible pour l'instant, mais en fait, il vaudrait mieux que ce soit un site plutôt qu'un blog, donc je le délaisse très nettement au profit du blog principal), mais aussi et surtout le très célèbre Buffalo Schuhfetisch Album, un vrai "must" pour tous les amateurs de la planète, totalement gratuit et très convivial, que vous pouvez même enrichir de vos propres photos si le coeur vous en dit, bref, un vrai & beau site dans la plus pure philosophie de partage Internet, ce qui n'est pas si courant...
    Attention : pour en profiter à 100%, il est nécessaire de s'inscrire, autrement dit laisser son adresse e-mail et le pseudo de votre choix (sinon, vous ne pourrez ni agrandir, ni télécharger les belles photos qui vous sembleront si appétissantes, notamment si vous cliquez sur "Girls" dans la catégorie "People in boots", LOL...) !

    Libellés : ,