À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mardi, juillet 26, 2005

    MOMENTS CHOISIS

    Bon. Je ne vous garantis pas forcément ça comme les photos les plus représentatives, mais ce sont des photos auxquelles je me suis plus attaché que d'autres, pour une raison ou pour une autre...
    A commencer par celle-ci, extraordinaire vue d'avion sur le Grossglockner et le Grossvenediger (Autriche) en route vers le Liban, il n'y a qu'eux dans ce coin-là, on ne peut pas les louper (alors que d'habitude, c'est bien le diable si on arrive à reconnaître dans ces conditions même une montagne qu'on connaît par coeur) :

    J'ai bien aimé aussi le doigt de Dieu sur la grande Mosquée de Beyrouth :



    J'ai été bluffé par le lion de Baalbeck qui me fixait de ses deux mille ans d'âge, l'air de dire : "Et vous, qu'est-ce que vous faites de mieux, aujourd'hui ?" :




    Et bien sûr, j'ai adoré certaines libanaises, faudrait être moine pour résister à ça (et encore !) :




    Si vous ne voyez pas bien, je vous rappelle que rien ne vous empêche de cliquer sur la photo pour instantanément l'agrandir (je suppose même que vous pouvez la télécharger, bien que je n'aie pas essayé personnellement), mais mystère et boule de gomme, ça ne marche pas forcément à tous les coups...

    Ceci dit, c'est en cours de résolution, je crois que c'est une question de taille d'image... vu que là, pour la libanaise, j'ai recadré une nouvelle version inférieure à un méga, et comme par hasard, elle s'affiche sans difficulté (par contre, pour le lion, c'est pas gagné encore, mais là, j'ai plus le temps, faut que je parte)...

    Libellés : , ,