À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • lundi, juillet 11, 2005

    ENFIN UN PEU DE COMPAGNIE...

    Depuis le temps que mes Buffalos "flammes" blanches s'ennuyaient toutes seules dans leur coin (moi qui ait pourtant l'habitude d'avoir chacun de mes modèles favoris selon une dizaine de déclinaisons au bas mot), voilà que le père Noël EBAY vient de leur envoyer deux petites soeurs belles à croquer :

    Bienvenue aux petites jumelles, qui n'ont pas encore été baptisées (mais bon, je pense que ça sera tout simplement : Buffalos "flammes" rouges, il faut éviter les prénoms compliqués, après, c'est dur à porter, pour les enfants, lol !).

    Nous leur souhaitons déjà beaucoup de bonheur dans cette maison, si accueillante pour toutes les petites orphelines de la marque chérie !

    Libellés :

    1 Comments:

    Blogger VincentTheOne said...

    Pour tout dire, ce nouveau bébé m'a coûté la folle somme de 9€ sur EBAY, auquel il faut certes rajouter 4€ de port, mais quand même... Quand je pense que certains de mes amis (hein, JL ?) préfèrent porter d'horribles baskets sans marque en plastique, sous prétexte qu'on les achète dans de vrais magasins situés dans une vraie ville, lol !

    Vive le e-commerce ! Personnellement, c'est au moins le vingtième achat que j'effectue sur EBAY (sans parler d'une dizaine sur d'autres sites, que ce soit aux USA, en Suède et en Allemagne), et il n'y a jamais eu le moindre "couac" (sauf avec un site français, mdr !).

    En résumé : faut oser, quoi ! (et bien sûr prendre une CB-net spécialement sécurisée, ça aide) !!!

    lundi, 11 juillet, 2005  

    Enregistrer un commentaire

    << Home