À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mardi, juillet 12, 2005

    EH, C'EST QUOI, CE SOUK ???

    Non, mais vous avez vu ça, mon bel appartement, d'habitude toujours si propre et si bien ordonné, non mais c'est quoi ce bordel (heureusement qu'au moins je suis bien habillé, comme d'habitude, me direz-vous...) ???
    Sans parler des mélanges de couleurs, ah l'horreur !!!
    Réponse : c'est la veille du départ, LOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!
    Heureusement, je ne suis pas grec, MOI, d'une part je n'aime pas voir les choses venir par derrière, mdr (lourd, Vincenttheone, lourd, arrête...), de l'autre, malgré mon air de jem'enfouttisme absolu, je suis EXTRÊMEMENT organisé, comme du reste tous mes semblables du signe du verseau (Hi! to you, Pergolese, Marchand, Mozart, Schubert, Mendelssohn, Chopin, Bizet, Berg, merde, je m'arrête, là, je suis en train de faire un dictionnaire des compositeurs, c'était lol pas le but !!!).
    La preuve en image :


    Hein, ça vous en bouche un coin, ça ?
    Tous les ans, avant de partir en montagne, j'ai ma petite liste qui me permet de boucler mon sac en exactement 15 minutes, en étant quasiment sûr de ne rien oublier (même pas de mettre une petite Buffalo dans l'image, histoire de rester cohérent par rapport au titre de ce Blog...) !
    Après, c'est comme dans AB'FAB' (pour les initiés...) :
    (screaming) : "Money, Tickets, Passports !!!"
    Si mes souvenirs sont bons, c'est dans l'épisode II ou III, quand les deux fofolles décident de se payer des vacances à Saint-Tropez (un des "musts" de cette série, soit dit en passant).
    En même temps, ça doit être normal, quelque part : pour arriver à jouer dans un caravansérail, faut d'abord passer par le "souk" maison, il y a une logique en tout cela, LOL !
    A bientôt, le 24 Juillet (sauf surprise, je ne vous dis rien de plus, mais sachez que j'ai déjà tiré des plans sur la comète, là, sur ce coup... On verra bien !).
    Passez de bonnes vacances (on n'a que cinq mois dans l'enseignement, donc profitons-en vraiment au maximum, et relol) !!!
    BYEBYE à tous !!!

    Libellés : ,