À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • dimanche, juillet 24, 2005

    EBAY PAS MORT !!!

    Ben oui... Pendant que j'étais au Liban (qu'est-ce que vous voulez, on ne se refait pas), je me suis encore fait rattraper par deux enchères eBay, pour ce que j'estime être les plus belles baskets jamais conçues au monde, les fameuses REEBOK CLASSIC DUBBLE, même si elles sont depuis un ou deux ans passées de mode...
    Ceci dans des coloris absolument déments, vous en jugerez par vous-mêmes, ainsi qu'une texture étrange, à mi chemin entre le cuir et le vernis... bref, un MUST !!!


    Ceci dit, à 9€ la paire, on ne va pas non plus chipoter, même si on ne les met qu'une fois de temps en temps... vu que ces fabuleuses tennis coûtaient pas loin de 90€ lorsqu'elles étaient encore en vente !
    En ce qui concerne les statistiques, c'est ma seizième paire de ce modèle, quand même ! Et si l'on inclue toutes les autres, Buffalos, No Name, Kappa, etc... et bien, oserais-je l'avouer, c'est la soixante-huitième, mais oui !!!
    Ah là là... Mode, quand tu nous tiens !!!

    Libellés :