À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • dimanche, janvier 14, 2007

    DVD Player

    Ils les font de plus en plus petits et de plus en plus minces, ces engins. J’ai reçu cet après-midi mon nouveau lecteur de DVD :

    Faites la comparaison avec l’ancien, c’est vite vu (et même au niveau du poids) :

    Je m’étais bien juré de ne plus jamais racheter de matériel Sony, non pas que ce soit de la mauvaise came, mais c’est très fragile (troisième appareil de la marque qui me lâche après quelques années seulement). Du coup, j’ai été voir chez la concurrence coréenne (Samsung), j’espère que je n’aurai pas à le regretter !
    Comme toujours, joyeuse rigolade lors de l’installation parmi les autres appareils (arrgh) :

    L’avantage, c’est que ce truc peut TOUT lire, Divx, Mp3, et même Jpeg, pour une somme au moins quatre fois inférieure à l’ancien (dommage que la plupart des autres objets de la vie courante ne suivent pas la même évolution). Du coup, je peux regarder mes photos de vacances sur grand écran, et ça, c’est vraiment cool :

    Vachement intéressant, ce Post, heureusement qu’il est court, XD ! Sinon, si vous voulez voir de belles choses, relisez ou découvrez ma récente série (ARTS DÉCORATIFS, HUILES, CALLIGRAPHIES & AQUARELLES), ce sera plus gratifiant, je pense…

    Libellés :