À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mardi, juillet 12, 2005

    DOLLARS, DOLLARS, DOLLARS !!!

    Et bien voilà, petit à petit, on y arrive au J-1... et demain, c'est le grand départ pour Beyrouth, si tant est que mon billet chypriote soit bien là où on m'a dit qu'il serait (et ça, je n'y croirai que quand je le tiendrai entre mes mains, lol) !!!
    En attendant, je me suis encore tapé une après-midi étouffante dans Paris (32° !!!), histoire d'aller vers l'Opéra récupérer quelques billets verts...
    C'est curieux, comme sentation, parce que j'en avais jamais vu ailleurs que dans les films américains, donc ça fait un peu irréel, quelque part... En plus, qu'est-ce qu'ils ont l'air pas sympas, ça doit être des présidents ou quelque chose comme ça, mais franchement, c'est presque à vous dégoûter d'être riche, mdr !!!


    (J'ai fait exprès de raboter un peu l'image, car je les vois venir d'ici, les pirates du téléchargement, qui vont faire ensuite tourner l'imprimante à plein régime, lol) !!!

    Nous, pour la même somme d'argent, on a quand même au moins la classe d'afficher un joyau architectural et deux fois millénaire, le Pont du Gard (photo prise en Mai, peu après un concert dans le sud avec Jean-Luc) :

    Enfin bon. Si Dieu le veut (lequel, ça j'en sais rien...), je serais demain à Beyrouth, où il y a d'ailleurs eu un attentat ce matin, deux morts et neuf blessés quand même, mais bon, faut vivre dangereusement, des fois...

    En tous cas, moi qui suis triplement signe d'air (verseau ascendant balance, plus mercure en dominance), je suis vraiment content de reprendre le navion, que je n'ai pas pris depuis 1994 - date à laquelle on pouvait encore fumer sur les longs et moyens courriers, sniff...


    Dommage, apparemment, ce ne sera pas ce type de navion, sinon j'y serais en moins de deux heures, ça serait trop COOOOOOOOL !!!

    D'ailleurs, c'est mon rêve, ça... Si l'un d'entre vous à des relations pointues avec l'armée de l'air, il n'y a rien qui me ferait plus plaisir qu'un petit tour en navion de chasse, il faut le savoir, même un vieux modèle ne volant qu'à Mach 2 ferait tout-à-fait mon affaire (mon anniversaire, c'est le 25 janvier, thank you for asking) !

    Voili, voilà... Vous allez devoir apprendre à survivre sans mon BLOG durant dix jours, je sais que ça va être très très dur pour vous, mais je ne vous dis même pas à quel point ça va être dur pour moi (quoique, quoique... à voir) !

    Retour prévu vers le 23 ou 24 Juillet, suite à quoi je ne tarderai guère à me rendre dans mon pays "de coeur" : BELLA BELLA, I-TA-LIA (m'enfin, c'est l'hymne, faut chanter, là, SURSUM CORDA) !!!

    Libellés :