À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • vendredi, juillet 01, 2005

    CONCERT-CONFÉRENCE

    Mercredi prochain, 6 décembre 2006 : une fois n'est pas coutume, GRAND concert dans notre petit conservatoire du XVIème arrondissement de Paris, un concert de musique traditionnelle afghane, je ne sais pas qui nous devons remercier pour ce bonus, mais ça va sûrement être splendide, d'autant que ce concert - toujours gratuit - sera suivi d'un buffet afghan, à base de badjan boroni, brochettes kebab, achak, kabouli, firni, et peut-être même (sous réserve) de restes de vieux G.I's ou de soldats russes... NAAAAN, j'déconne là, quoi qu'il en soit, ce sera l'occasion de découvrir du même coup la musique ET la cuisine de ce pays, et tout ceci pour rien, c'est quand même cool d'habiter Paris, non ? :

    Avec Hemayoun ZAFAR (rubab), Feraidoun MIYAHI (tabla) & Anwar MOHAMMAD (harmouna). Ce concert aura lieu le mercredi 6 décembre 2006 à 19h30, à l'auditorium du conservatoire Francis Poulenc, 11 rue Jean de la Fontaine, 75016, Paris (métro Ranelagh), et il est à mon humble avis extrêmement prudent de réserver au 01-55-74-70-40.

    Beaucoup plus pointue (et hélas sans buffet), la conférence de notre collègue et néanmoins ami Olivier Pigott sur le sujet suivant (avec de la musique, bien sûr) :

    C'est d'ailleurs bien la seule chose de lisible sur cette affiche, car par un effort surhumain de marketing, la date et l'heure ont été rendues complètement indéchiffrables (LOL !). Enfin bon, heureusement que je suis là : ça sera le vendredi premier décembre 2006 à 19 h, en ce même conservatoire Francis Poulenc (adresses et coordonnées ci-dessus).
    Enjoy it !

    Libellés : , ,

    5 Comments:

    Blogger Touille said...

    Euh, dis, t'es sûr que la conférence c'est le 13 ? Parce que j'ai pris un tract au conservatoire et ils disent le vendredi 1er décembre... Si j'peux éviter de m'déplacer pour rien ^^

    mercredi, 29 novembre, 2006  
    Blogger Vincenttheone said...

    C'est bon, j'ai rectifié. Je ne sais pas si c'est Olivier qui s'est planté ou moi qui ai mal lu, mais toujours est-il que c'est bien le vendredi premier décembre, je confirme !

    mercredi, 29 novembre, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    L'affiche est effectivement difficile à lire (impossible pour moi de l'améliorer pour raisons compliquées) mais il est bien marqué 1er décembre.
    Je remercie Touille de sa judicieuse remarque et Vincent de son aide précieux.

    jeudi, 30 novembre, 2006  
    Anonymous ccil said...

    jveux revenir a pariiis T_T

    jeudi, 30 novembre, 2006  
    Blogger Vincenttheone said...

    Mais vas-y, reviens, on t'attend !!!

    jeudi, 30 novembre, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home