À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • lundi, juillet 25, 2005

    ALLELLUIA !!! FIANT LINKS !!!

    (C'est la version XXIème siècle de FIAT LUX : "Que les liens soient !")
    Dingue, ça... Dix jours au Liban, et à mon retour, mon esprit est tellement imprégné de culture qu'il arrive PAR LUI TOUT SEUL à dépatouiller le code HTML afin de comprendre pourquoi mes fameux "Links" avaient été se loger partout où ils voulaient, SAUF dans la case réservée spécialement à cet effet (voir à droite) !!!
    Donc, de plus en plus, un BLOG fort bien conçu, avec des "Links" à la bonne place, il ne manque plus qu'une photo de moi à la place de celle des Buffalos (mais j'ai pas de photos de moi de moins de 50k, condition curieusement indispensable, vu que sur le reste du site on peut uploader du deux ou du trois mégas sans problème de place)... Strange !
    Quelques notes sur les liens indiqués (et je n'y reviendrai plus) :
    Bon, Google News, apparemment, le seul lien imposé dès le départ, c'est le gentil Monsieur Sponsor qui nous offre l'hébergement apparemment sans aucune limite, et surtout SANS PUB !!! Donc, hors de question de l'enlever de la liste, en plus, c'est toujours bien de se tenir au courant, alors pourquoi pas via ce média là ?
    Deutsche Alpenverein et Clup Alpin Français, sans commentaire...
    Jan Mayen, une petite île volcanique entre l'Islande et le Spitzberg seulement connue de quelques initiés, c'est vraiment le bout du monde comme on l'aime...
    Le Spitzberg, bon, c'est le Spitzberg... On aime ou on aime pas (moi, j'adooooooooore !)
    Astronomy Picture of the Day : un site satellite de la NASA, qui chaque jour offre une image différente (et généralement décoiffante) du cosmos, à ne louper sous aucun prétexte !
    NOAA: l'image de la France (ou de n'importe quel autre pays) EN DIRECT du satellite, avec souvent à peine quelques heures de décalage, j'adore, personnellement...
    La Terre Vue du Ciel : le fameux site de Yann Arthus BERTRAND, sans aucune considération mercantile, puisque pratiquement n'importe quelle photo de son sublime livre peut ici être téléchargée pour fournir un superbe fond d'écran...
    Buffalo & Sneakers : mon second BLOG consacré aux Buffalos et autres, mais comme ça devrait vraiment être un site plutôt qu'un BLOG, je ne m'en occupe pas beaucoup, et en résumé c'est assez pourri, pour tout dire... Ceci dit, c'est un bon exemple a contrario de CE pour quoi n'est pas fait un BLOG, qui par définition doit avoir une optique temporelle, et non pas statique, comme dans le cas d'un site - c'est toute la différence entre histoire et géographie, en quelque sorte...
    Buffalolinks : là par contre, si tant est que vous parliez un tant soit peu allemand, c'est "LA" BIBLE des amateurs de Buffalos, qui recense tous les sites, blogs, albums, etc... consacrés aux célèbres et inimitables bestioles (100% free) !
    Et parmi ceux-ci, le "must" absolu : Buffalo Schuhfetisch Album, l'album photo totalement convivial et alimenté par les fans, encore une émanation du même précédent site, toujours aussi gratuit, avec plus de deux mille photos (même s'il faut quand même s'inscrire avec pseudo et email pour pouvoir jouir de toutes les possibilités) !
    Si vous avez vous-mêmes la chance d'avoir une paire de ces fabuleuses bêbêtes, prenez-vous en photo sans tarder (en basse résolution, il faut que ça fasse moins de 500k !) et contribuez à enrichir encore plus ce site magnifique, vous verrez, c'est plus facile que ça n'en a l'air !
    C'est ça, l'esprit d'Internet, la gratuité et l'échange...
    J'aime ça...
    Cool, cool, cool !
    Je sens que mon (futur) site pointe peu à peu le bout de son nez, là, au fur et à mesure de ma maîtrise du HTML... Car c'est comme en solfège, ça : qui peut le plus peut le moins, hé hé hé!

    Libellés : ,