À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • jeudi, juin 23, 2005

    ONE MORE (LOL) !!!

    (Et pouf, un Quizz de plus) !
    Les 4 films que je regarderai encore et encore :
    Alien, le premier (je dois en être à plus de 200 visionnages, là, tout de même...), Cube de Vincenzo (comme moi) Natali, Ghost Dog de Jim Jarmush, et bien sûr, l'incontournable 2001 de Kubrick (en fait, je pourrais facilement mentionner trente films, là, mais bon, je me plie à l'exercice de style, c'est la règle) !
    4 endroits où j'ai vécu :
    - Levallois-Perret (27 ans)
    - Paris XVIIème (17 ans today) !
    - Le refuge des Drayères, dans les Cerces (toutes vacances cumulées, depuis 1985, ça doit bien faire l'équivalent de deux années complètes, lol) !
    - Tokyo (pareil, tout cumulé, on doit bien arriver à six mois)...
    4 émissions/séries TV que je regarde :
    - NCIS
    - Missing
    - X-Files
    - Et bien sûr Twin Peaks (autrefois, mais attention, scoop, ça va ENFIN sortir en DVD dès septembre, il était temps, quand même) !!!
    4 lieux où je suis allé en vacances :
    - Le Japon (5 fois)
    - La Réunion (chez mon cousin)
    - Le Spitzberg et l'Islande (tous frais payés, lol) !
    - Le Liban (trop beau) !!!
    4 trucs que je check à chaque fois que je vais sur le net :
    - Mes mails, bien sûr !
    - Les "stats" de mes 4 (ou 5, ou 6 ???) sites
    - Les Blogs de toutes mes copines
    - Le journal d'A2, quand j'ai le temps
    4 mets que je ne mangerais pour rien au monde :
    - Des tripes
    - De la cervelle
    - Des rognons
    - De la tête de veau
    (En réalité, comme je n'aime pas juger sans avoir testé, j'ai bien évidemment goûté les quatre, quoi, mais bon... Beurk, en résumé) !
    4 mets favoris :
    - Les Sushis & Sashimis (au moins une fois tous les 3 jours, lol) !
    - La cuisine indienne (Tandoori & Kebabs)
    - le foie gras (comme tout le monde)
    - Les très bons Bordeaux (ah bon, c'est pas un met, ça) ?
    4 endroits où j'aimerais être en ce moment :
    - Dans mon lit
    - En haute montagne
    - Dans mon lit
    - En haute montagne
    (Il n'y a que là où je me sens parfaitement bien, en résumé, XD) !!!
    4 personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant à ce questionnaire :
    - Sat (*rêve* *rêve*, lol) !
    Ouf, voilà, c'est bon, j'ai répondu à toutes les questions !
    Incidemment, dans le même genre (mais plus sérieux), vous pouvez aussi consulter toutes mes réponses au (très) fameux QUESTIONNAIRE DE PROUST, ainsi qu'à un certain QUESTIONNAIRE MUSICAL, qui circule lui aussi depuis un bon bout de temps sur le Net.
    Et comme ça, Vincenttheone n'aura (presque) plus aucun secret pour vous, LOOOOL !

    Libellés : ,