À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • dimanche, mai 06, 2007

    CE QUI VA CHANGER...

    1) À part le nom du nouveau président ?
    Bof, probablement pas grand chose, comme d'habitude... D'ailleurs, on vous ment gravement au sujet du nouveau dirigeant de ce pays, la preuve en images ici (mdr) ! Un grand merci au passage à Zoun pour ce petit montage qui a bien fait délirer tous mes potes, et confirme une fois de plus, s'il en était besoin, ses talents de cinéaste.
    2) Une chose qui va par contre vraiment transformer notre vie quotidienne (enfin la vôtre, je ne sais pas, mais la mienne, sûrement), c'est la sortie du nouvel album de notre petite elfe chérie du grand nord ce lundi 7 mai, youpi !!!

    Cet album s'intitule VOLTA, en hommage à un grand lac africain du Ghana, d'une part, et d'autre part à Alessandro Volta, l'inventeur de la pile électrique (ça promet) ! Björk y promet un style de nouveau plus accessible et moins cérébral que celui de son album précédent (MEDULA, que j'avais pourtant trouvé absolument génial), avec un grand nombre de titres faisant appel à des percussions africaines. Quoi qu'il en soit, les vrais aficionados seront bien sûr à la FNAC dès lundi - j'espère simplement que tout ne va pas être ratissé du premier coup, vu que je travaille bêtement ce jour-ci (ceci dit, c'est déjà sur Emule, et en plus à vitesse grand "V", ce qui est plutôt rare) !

    Mais bon. Celui-ci, je vais l'acheter "pour de vrai", quand même ! Pour les curieux, plus d'informations sur le site de l'internaute, ainsi que quatre courts extraits (Innocence, Earth Intruders, Wanderlust & I see Who you are) à découvrir en avant-première sur Björk-Myspace, et en bonus le clip intégral de Earth Intruders, à voir ici !

    Merci qui ?

    Libellés : , , , ,

    10 Comments:

    Anonymous Jul said...

    Je l'ai écouté ce matin en entier ,ce nouvel album et ma foi il est vachement bien, rien à voir avec le précédent, comme d'habitude.

    dimanche, 06 mai, 2007  
    Anonymous zoun said...

    Elle est belle je trouve...

    bon ben moi après ça j'ose plus te parler de mon clip...

    dimanche, 06 mai, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Mais si, mais si... vas-y !!!

    lundi, 07 mai, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Elle a un certain charme, c'est clair, mais faut pas la voir dans "Dancer in the Dark" (meme si le film est génial) !!!

    lundi, 07 mai, 2007  
    Anonymous vinya said...

    trop trop bien ta vidéo XD j'adore

    lundi, 07 mai, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Thanks... Mais c'est Zoun qu'il faut remercier, moi, j'ai rien fait du tout !

    lundi, 07 mai, 2007  
    Anonymous zoun said...

    Ben va sur mon site ou clic sur Zoun
    et tu verras mon dernier clip..
    bon c'est pas du Bjork, c'est sans prétention ni rien...

    lundi, 07 mai, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Mais c'est mignon tout plein !

    lundi, 07 mai, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    Merci pour l info mais il n y a pas encore de FNAC en Albanie, ca attendra le mois de juillet.
    Mel

    mercredi, 09 mai, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Beuh... Pas de FNAC, OK... Mais y a pas de "mule" en Albanie ? Ça alors, ça m'étonnerait bien, quand même...

    mercredi, 09 mai, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home